Nouvelles - Coming soon... Nouvelle maison témoin à Maldegem
Coming soon... Nouvelle maison témoin à Maldegem
15 janvier 2020

Coming soon... Nouvelle maison témoin à Maldegem

C'est avec fierté que nous annonçons que Mi Casa élargira. Après les maisons témoins à Aalter, Izegem, Knokke (2x), Waregem (2x), Hulste et Wortegem, nous construisons maintenant à Maldegem. La maison témoin de Wortegem sera encore ouverte jusqu'à l'été... Le moment que Maldegem ouvra ses portes.

Notre nouvelle maison témoin sera un joyau. Maldegem sera un exemple de qualité, de la construction en bois massif et de luxe. Maldegem donnera une dimension supplémentaire à notre gamme de maisons témoins.

Cette fois-ci nous avons exécuté notre plan de base. Par conséquent Maldegem donnera une bonne image du plan dans la réalité. C'est une maison avec une finition parfaite. Le plan peut aussi être utilisé comme point de départ pour la conception de votre propre maison. Nous mettons le client au cœur.  Chez Mi Casa nous rendons visite aux intéressés avec un crayon. Nous pouvons utiliser le plan, ou partir de zéro, le choix est à vous.

Suivez nos réseaux sociaux pour des des nouvelles sur la maison témoin

Maldegem donnera l'opportunité de vivre le vrai sentiment de Mi Casa. Nous écrivons une nouvelle page dans notre histoire avec cette nouvelle maison témoin. Tout le monde se sentira de la bienvenue dans cette maison Selección.

Vu que nous donnons la priorité à nos clients, le procès de construction de notre maison témoin prendra plus temps que normal.

La construction commençait en octobre avec l'aménagement de terre. L'assemblage des murs était en novembre. Suivez notre page d'Instagram pour recevoir des mises à jour du projet. 

L'ouverture est prévue en été, nous vous tiendrons au courant. Êtes-vous intéressé de vivre dans une maison de Mi Casa? Ou voulez-vous assister à la ouverture officielle de la maison témoin? Remplissez alors le formulier de contact.  

SUIVEZ-NOUS