Nouvelles - Jurgen en Anneke ont commencé "Morris" dans leur maison Mi Casa !
06 juillet 2018

Jurgen en Anneke ont commencé "Morris" dans leur maison Mi Casa !

Après 16 ans de travailler ensemble avec Mi Casa comme parqueteur, Jurgen et Anneke ont commencé  "Morris-Coffee&Craft" à Ruddervoorde.

Mrrs403

Anneke et Jurgen commence leur nouvelle activité.

Willton est un sous-traitant permanent depuis de nombreuses années pour livrer et installer du parquet. Plus tôt cette année, les fondateurs ont passé le flambeau à Didier Be Haegel. Anneke et Jurgen avaient mis en place l’activité de parquet 16 ans plus tôt. Pendant ce temps, Willton est devenu une valeur sûre dans le monde du parquet.

En 2015, ils ont construit leur propre maison Mi Casa, en face de l’endroit où Willton est situé, déjà avec l’idée de commencer une nouvelle activité plus tard. Le résultat est Morris – Café et Artisanat.  Chez Morris tout a une histoire. Le café, le thé et les tisanes, la calligraphie, l’intérieur, tout est le résultat de l’artisanat, de l’inspiration et de l’authenticité. 

Tout le monde y est le bienvenu pour sentir l'atmosphѐre typique Mi Casa en dégustant un café ou un thé.

Dsc 7904

Morris est également un B&B

C’est aussi l’endroit idéal pour dormir dans une chambre Mi Casa. Morris est également un B&B, comme si Mi Casa l’avait fait.

 

Plus d’informations sur les différentes possibilités peuvent être consultées sur leur site : http://www.morriscoffeeandcrafts.be

SUIVEZ-NOUS