Nouvelles - A VENDRE: terrain à La Panne pour une villa Mi Casa
A VENDRE: terrain à La Panne pour une villa Mi Casa
26 juin 2020

A VENDRE: terrain à La Panne pour une villa Mi Casa

Votre propre Mi Casa, à deux pas de la mer et dans un oase de paix à La Panne? C'est possible. Le terrain unique avec dito villa est très convoité. 

Vous pouvez acheter un terrain fantastique à La Panne, combiné avec l'architecture sophistiquée d'une villa Mi Casa. Vous trouvez ce terrain situé au calme dans le lotissement Westhoek à La Panne. C'est très bien orienté dans une impasse. La mer et la Place Esplanade sont à seulement 300 mètres. Le terrain est conçu pour la construction d'une villa. Opportunité géante!

C'est idéal pour une Mi Casa. Car Mi Casa, c'est du design. Chez nous creation is key. Nous avons déjà crée une conception. C'est une villa complète, unique et de qualité. 

Ce design n'est qu'une conception. C'est tout à fait possible de faire des adaptions selon vos goûts. Souhaitez-vous recevoir de plus amples information sur le prix? Contactez-nous et nous vous enverrons le cahier de charges.

Le terrain coûte 399.000 euros. Si vous souhaitez des adaption à la conception ci-dessus, nous créons un design sur mesure. Nous vous présenterons une offre personnalisé. 

Un villa à deux pas de la mer, c'est quelque chose pour vous? N'hésitez pas et demande ici plus d'informations. Veuillez-vous découvrir la vraie atmosphere de Mi Casa? Visitez alors notre maison témoin à Maldegem. Réservez par ce lien votre rendez-vous privé.

SUIVEZ-NOUS