Nouvelles - "Je suis content d'avoir visité Batibouw, j'y ai découvert Mi Casa"
"Je suis content d'avoir visité Batibouw, j'y ai découvert Mi Casa"
31 janvier 2020

"Je suis content d'avoir visité Batibouw, j'y ai découvert Mi Casa"

"Nous sommes vraiment contents de notre maison Mi Casa. C'est un réel plaisir d'y vivre au quotidien", un de nos clients satisfaits.

Mi Casa, c'est la passion. La passion pour le bois, pour rendre service et pour notre produit: réaliser une maison où on a le sentiment de vacances au quotidien. Le rêve de tout le monde, n'est-ce pas? Visitez notre stand à Batibouw, stand numéro 04553 dans hall 4. 

Mi Casa y peut même gagner un prix! 

Notre profil de mur en ayous a été sélectionné pour le Eco award. Grâce à sa stabilité excellente et le coefficient de retrait négligeable, la couche externe visible ne présente aucune fissure en cas de taux d'humidité variable.

Il y a aussi le respect de l’environnement. La matière première vient des forêts de plantages gérées de manière durable. Il n’y a pas d’interdiction d’abattage. L’ayous est un bois de sapin africain qui repousse vite. Autrement dit : c’est un produit de
base durable. De cette façon, Mi Casa contribue au milieu et pense au futur. Ce nouveau type de bois
donne une nouvelle dimension à chaque étape de notre production. « L’ayous est durable ce qui donne
encore plus de charme et de chaleur à votre Mi Casa » conclut Lidou.

En savoir plus? N'hésitez pas de nous rendre visite à Batibouw. Nous vous informerons avec plaisir! Nous sommes là du 29 février au 8 mars. On s'y voit?

SUIVEZ-NOUS